Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: BOULET.COM Mer 20 Juin - 0:29
la mon petit mikl t'as du souci a te faire concernant ta place de prince, parce que je crois quand meme que tu etais le moins boulet de nous trois mais il y en a un qui commence a faire surface apparament... n'st-ce pas elendil
Alalala sera tu l'egyptien des boulets???
ou le bouffon du roi??? nan je crois que tu seras l'egyptien quand meme avec ton savoir hors norme mais en meme temps qui n sert a rien avec des references stupides et ininterressantes On peut considerer que tu commences a devenir un noob (c'est le cas de le dire mdr)
un noob (donc je disais) un noob de boulet!!!
BIENVENUE!!!!!!!
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: BOULET.COM Mer 20 Juin - 0:31
(dsl pour le flood...)
Tkt elendil c'est pas méchant et surtout chapeau pour la definition, bien trouvée!!!!!
miKL Prince des boulets
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : 51 Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: BOULET.COM Mer 20 Juin - 12:47
Bon, et bienje crois que tout le monde est daccord... Il faut changer l'adresse de ce forum
(Je savais pas quoi redire a tout le bordel qu'il y a au dessus... vous m'en excuserez... étant donné que je suis..... )
Jvous laisse le dire
BurnTorrenT Reine des boulets
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: BOULET.COM Mer 20 Juin - 18:21
vous flooder la dessus c une HONTE !!
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: BOULET.COM Mer 20 Juin - 18:21
non mé c vré koi stooop on sarrete !!
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: BOULET.COM Mer 20 Juin - 18:59
mdr tu viens de faire quoi mon petit burntorrent deux messages de suites c'est pas du flood ca???