Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : dans la forêt, sur une souche d'arbre Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Reboot du speed Jeu 14 Juin - 23:27
nan, je plaisantais c'était juste pour me faire remarquer
BurnTorrenT Reine des boulets
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Reboot du speed Ven 15 Juin - 8:25
MDR calchas !!! sayé trop tard ataris c fini G LA GROSSE TETE hahahaha aclamé moi !! je prend la tete de bua et de bua² a moi tt seul MOUAHAHAHA bon ok ======================dirction================================= =======>
miKL Prince des boulets
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : 51 Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Reboot du speed Ven 15 Juin - 8:43
Looool mais c'est meme plus UN parking qu'il te faut, c'est : (attention, je vais m'amuser ouais )
Il doit en avoir asser non? t'en pense quoi Calchas? xD - Quoi? le boulet c'est moi?
Ah BurnTorrent, content que tu reste 'Grosse tete'
PS : J'ai un peu abuser, mais c'est pour l'occasion alors
Ataris
Sujet: Re: Reboot du speed Ven 15 Juin - 8:46
Vous etes terrible c'est pas possible. Arreter de flooder sur TOUT les sujets, merci
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Reboot du speed Ven 15 Juin - 11:07
dsl ataris mais tu sais l'inspiration nous vient comme ca tel les poetes en manque d'amour et donc on flood un peu quand ca viet quoi... (je vois pas le rapport entre le floodage et l'amour mais bon )
Tu comprends mais encore t'as de la chance on ne fait pas comme dans le topic a flood avec nos messages a la con ou on utilise une page par personne
Voila mais tkt on sait etre serieux quand il le faut Enfin moi en tout les cas les autres je sais pas mais moi oui c'est pour ca que je suis le roi!!!!
THE BEST OF THE KING!!!!!!
miKL Prince des boulets
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : 51 Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Reboot du speed Ven 15 Juin - 11:43
Bha justement toi t'es le roi des boulets parce que t'es le gene de boulet qui s'arrete jamais... (Pour tout dire on est 3... ) Mais c'est toi le pire
Dsl Ataris pour le dawa que j'ai mis
ppfff il va plus rester grand monde
=============> [ ]
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Reboot du speed Ven 15 Juin - 14:01
Mdr javou bon mais la je ne vois plus persone ! attend je re ouaaaaaaaaaa keske vous faite tous dans le parking des boulets?
miKL Prince des boulets
Sujet: Re: Reboot du speed Ven 15 Juin - 14:40
Bah, je sais pas, on a tous déBOULET (déboulé) ici !!
Sujet: Re: Reboot du speed Sam 16 Juin - 11:33
lol ! javou !
c'était un mesage tres important de la reine
miKL Prince des boulets
Sujet: Re: Reboot du speed Jeu 21 Juin - 13:33
xD Paye ton importance
Sujet: Re: Reboot du speed Ven 22 Juin - 12:59
HEY HO LA TAX C O TIERS ETAT DE LA PAYER !!! non mé ho 0....
miKL Prince des boulets
Sujet: Re: Reboot du speed Mar 3 Juil - 14:48
PUTIN, YA PAS EU DE REBOOT ET L'ALLIANCE EST PARTIE EN COUILLE... sa m'énerve !!! Le FURUM est mort, ya plus Personne... RALEBOL !!!
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Reboot du speed Mar 3 Juil - 20:59
ata calme toi ... ok? le reboot (comme il y a rien eu d'officiel) peut etre retadé ou carrément ne jamais existé mais ca je ne l'esper sinon je m'en prend plein la poire lol^^
Mais dans l'annonce du forum c'etait dit dans les alentours du 4... attendons un peu et si effectivement il n'y a pas de reboot bah on avisera!!