BurnTorrenT Reine des boulets
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: reunion ! Mer 2 Mai - 18:24 | |
| je savais pas ou parler de ca alors !... Voila: Que tous les BUA.2 m'envoi un message m'indiquant ce qu'ils pensent de BUA.2 et je voudrais aussi savoir si il prefere avant ou maintenant !! Question a tiberrr : un des mien me dit qu 'il faudrait qu on soit tous dans la meme alli enf1 la g du mal avec l'alli depuis le wing car personnes n'est d'accord !! Je propose donc une reunion sur le chat de l'alli donnez moi un horrair et je verer ^^ voila ++ xX BurnTorrenT | |
|
colorinne
| Sujet: Re: reunion ! Jeu 3 Mai - 20:53 | |
| j'avais pas vu qu'il y avait un forum avant !! alors je n'ai pas vu le premier, j'aime bien le deuxième sauf l'entête qui est un peu trop large voili c'est tou | |
|
TIMBER Admin
| Sujet: Re: reunion ! Ven 4 Mai - 1:05 | |
| merci colorine.pour l'entete c fait expret je l'ai fait moi meme. | |
|
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: reunion ! Jeu 10 Mai - 9:43 | |
| bah moi qui est vus les deux ally, meme deux secondes la premiere, je trouve l'ide pas mal de pouvoir parlé avec les mmbres de BUA.1 par exemple en faisant un topic dnas le forum de BUA.2 exprés pour parlé avec les membres de BUA.1 sans pour autant accéder au forum de BUA.1 mais eux n'auront accés qu'au topic ou catégorie concernés... je sais pas je trouve que c'est une bonne solution comme j'ai crus comprendre que tout le monde n'était pas d'accord.... | |
|