Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: inactif Mer 16 Mai - 16:32
Heu... il y a plusieurs inactif (3/10 ce qui fait deja beaucoup je trouve... ) on en fait quoi???
néowarrior
Sujet: Re: inactif Mer 16 Mai - 20:31
Perso on vire nico29 yanis666 ACHILLES-25 foot anakronik Kichigai
Pour pouvoir invter d'autre membre Ausssi chaque mois les 3derniers =>exclu comme ça on va bien progresser Ps a faire seulement si on peut avoir de nouvelle recrue forte
Zorlink
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Gers Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: inactif Mer 16 Mai - 20:40
c'est pas un peu radical de virer les 3 derniers tous les mois ? Perso je trouve ça contre productif car ça va instaurer une mauvaise ambiance et une concurence dans l'alliance pour pas être dans les trois derniers. De plus je trouve ça dégueulasse car au lieu de virer quelqu'un parce qu'il est dernier je pense qu'il vaut mieux l'aider pour le faire monter. Je trouve ça plus productif et plus humain...
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: inactif Mer 16 Mai - 20:50
mdr c'est clair que en parlant des inactifs je ne pensais pas virer tout le monde non plus... ne prenons des mesures comme cela, au contraire comme l'a dit zorlink, aidons les a se dévellopper c'est mieux comme ca ils seront fidele a notre alliance et ne partirons pas comme ca mais je n'ai touojurs pas de réponse a ma question en fin de compte
KichiGaI
Sujet: Re: inactif Mer 16 Mai - 22:54
koi tu veut me virer pour infos si je progresse pas trop c'est normal ! je me construit mon armé car moi je defend les plus faible !alor que l'on me vire je trouverai sa injuste car le seul motife de ma non progression et le fait que je participe a la vie de l'alliance Vous trouver pas ca contradictoire
néowarrior
Sujet: Re: inactif Mer 16 Mai - 23:34
je ne veux pas dire virer du genre "toi t'es nul je te met a la porte " les mettres dans la wing ça serait bien je suis pas un sadique quand meme (quo ique xD)
excuse moi si tu veux que je t'aide contre un agresseur oki on est une alliance Si tu as une bonne armée désolé je ne connais pas l'armée de chaqu'un par contre virer les inactif (pastille rouge sans prévenir)et mettre dans la wing els plus faible ce serait mieux
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: inactif Jeu 17 Mai - 8:49
oui voila moi je parlais des pastilles rouges comme tu dit mais faut pas mettre dans les plus fort dans la mere il faut quand meme garder dans la wing quelque gars assez fort pour qu'elle est un peu de puissance tout de meme sinon on sera vraiment trop vulnérable... Pour ce qui est des inactifs les virers de l'alliance me semble bon... mais on perdra de la puissance
néowarrior
Sujet: Re: inactif Jeu 17 Mai - 14:05
oui mais pas beaucoup là la mère est pleine alros il faudrait envoyer foot dans la wing pour qu'on puisse avoir un autre joueur que lui (a faire seulement si il y a des demandes d'adhésion)
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: inactif Jeu 17 Mai - 14:22
oui c'est sur d'ailleur en parlant de demande d'hadésion il y en a deux qui attende votre réponse je n'ai pas le pouvoir d'envoyer des invitations...
popadopolis
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ;) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: inactif Jeu 17 Mai - 18:10
les pastille rouge pour moi c ok par contre les 3 dernier chaque mois c illogique si on recrute - de 3 gas par mois l'alliance ce vide non
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: inactif Jeu 17 Mai - 19:18
mdr nan cherche pas on va pas virer a chaque fois les 3 derniers de l'alliance c'est a faire seulement et seulement si on veut la perte de l'alliance mdr
popadopolis
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ;) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: inactif Ven 18 Mai - 11:13
oui si on pouvait evite c mieu parce qu'elle est coll cette alli
néowarrior
Sujet: Re: inactif Ven 18 Mai - 14:11
dorénavent jme la ferme ^^ je donnais juste une idée
BurnTorrenT Reine des boulets
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: inactif Ven 18 Mai - 18:24
Arreté vous la on vir pa tant kil ne son pas innactif moi j'ai pa evoluer depui un petit moment tu veut petetre me virer?? Si tu construit ton arméée tu pe pa tou fair et les inactif (rouge) faut voir si il sont pa envac car moi defooi je v en vac et g pa envi a mon retour d etre sans alli ... c carrement con dsl pour l mot ...
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: inactif Ven 18 Mai - 18:25
Serieu c pourri on va pa foutre toutes les dobes dans le Wing il faut ke Bua.2 soit fort elle ossi ....
merde g fé un flood dsl...
néowarrior
Sujet: Re: inactif Ven 18 Mai - 20:33
je donnasi juste une idée alors si elle vous plait pas oki dite le et c'est bon
Sujet: Re: inactif Ven 18 Mai - 22:05
Ba dsl mais serieu elle me plait pas ^^ ++
popadopolis
Sujet: Re: inactif Ven 18 Mai - 23:19
il suffi de faire de meme dans la wing
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: inactif Mar 22 Mai - 21:57
Je voudrais pas dire mais le nombre d'inactif a augmenté!!!! on est a 5 dont deux pastilles grise tout de meme...
Ataris
Sujet: Re: inactif Mar 22 Mai - 22:15
calchas, tu parles pour la wing là ? qui es-ce qui la dirige maintenant? lolo le grand la quitter apparement ...
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: inactif Mar 22 Mai - 22:42
je sais pas qui la dirige mais ou i je parle pour la wing de toute facon je ne peux parlé que pour la wing puisque je fais partis de la wing
Sujet: Re: inactif Jeu 24 Mai - 19:47
moi je veut bien y retourner ... mais le soutient et le moral des troupes et au plus bas ca seré difficil...
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: inactif Jeu 24 Mai - 21:00
nan c'est bon viens pas mais aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir que le nombre d'in,actif est passé de quasi 6 a 2!!!!!!! c'est trop cool mais est-ce que cela va durer... bah on verra bien mais j'esper que oui ca serait pas mal ausis si ils pouvaient venir sur le forum, j'ai remarqué que j'étais le seul de BUA.2 a parler sur ce forum mdr bah tant pis on fait avec ce que l'on peut lol ^^ mais bon ca fait plaisir de voir que le nombre d'in,actif a baisser...
popadopolis
Sujet: Re: inactif Dim 27 Mai - 12:12
la wing est bizzare (dsl calchas) la dernierre foi j'ai envoyer un message a un ga pour savoir ci c'etais bien lui le fondateur et lui envoyer des ressources pour dev l'ambassade. Il m'a même pas repondu
Ataris
Sujet: Re: inactif Dim 27 Mai - 14:34
la wing se vide. Et, pour info general, calchas est dans BUA maintenant