Sujet: conseil Mar 15 Mai - 23:38
Voila j'aimerai avoir quelque conseil pour savoir comment avoir plus de points, des tactique de défence, des petite astuces quoi.
BurnTorrenT Reine des boulets
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: conseil Mer 16 Mai - 15:46
Salut !! ^^ Ba j'é remarké ke les champs fsé ogmenter la pop plus que dotre batiment mais pour le reste je né pa le temps dsl ... je reediteré plustard ++
KichiGaI
Sujet: Re: conseil Mer 16 Mai - 20:11
ok merci. personne d'autre
Zarkal
Sujet: Re: conseil Jeu 17 Mai - 15:20
Les champs fournissent de la nourriture, donc de quoi augmenter ta population. A l'inverse, les batiments ajoutent de la population, donc diminuent le nombre maximal de solfats.
KichiGaI
Sujet: Re: conseil Jeu 17 Mai - 17:29
donc en fait pour augmenter mes villagoi je doit construire des batiment et non des champ. c'est ca ?
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: conseil Jeu 17 Mai - 17:44
ouai mais quand meme augmente tes champs parce que sans nourriture tu ne peux pas avoir d'armée... ce que je fait moi c'est que a chaque fois que je fais évoluer un lot de bois, un lot de terre et un lot de fer j'augmente un champs comme ca je ne suis jamais en manque de nourriture et ca roule mais la nourriture est trés importante!!! ne la néglige pas!!
KichiGaI
Sujet: Re: conseil Jeu 17 Mai - 17:58
Ben justement ces dernier temp j'ai améliorer mon armer resultat ben je ne progresse pas en surtout je suis a cour de nouriture xD
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: conseil Jeu 17 Mai - 19:20
mdr fait des champs mais pour le début tu t'en fous un peu de l'armée devvelloppe surtout tes champs et tes batiments l'armée vient enuite (enfin ca c'est la strétégie du gros peureux qui veut pas se battre mdr ) mais fait quand meme quelque soldat pour te défendre!!!
KichiGaI
Sujet: Re: conseil Jeu 17 Mai - 19:24
c bon j'ai trouver la tactque LE MARCHE il vende casiment tous des céréal. et comme mes mine de bois et terre on un niveau avancer ... j'ai de quoi nourir mes villagois
popadopolis
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ;) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: conseil Ven 18 Mai - 11:09
mais calcule bien parce que ton arme peu mourir de fain dans ce cas si une attaque vise ton silo ca peu donc etre risque de ne pas dev ses champs
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: conseil Ven 18 Mai - 18:27
Moi ossi g un conseil a demander ou plusto une question a poser ...
Si on a pu de nourritur ke se passe til par exemple lulucas a un probleme ac ca et je c pa koi lui repondre ??
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: conseil Ven 18 Mai - 19:44
tes soldats creve et tu ne peux plus rien construire!! tu stagnes quoi mais il faut qu'il se réssaisisse vite sinon il va se faire attquer!!!
Sujet: Re: conseil Ven 18 Mai - 22:08
Non mais tkt il risque rien je l'approvisonne^^ Parcontre moi je vais fair attention ^^ je commence a avoir une big armée assé puissante donc ca mange ...
calchas Roi des boulets
Sujet: Re: conseil Sam 19 Mai - 8:51
oui c'est pour ca que je cherche en ce moment un 15c ou un 9c si quelqu'un peut me guider...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conseil
conseil
Page 1 sur 1