| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neenja Invité
| Sujet: Candidature Sam 12 Mai - 19:47 | |
| Bonjour, j'aimerais entrer dans la BUA.2 Mon nom IG est Neenja j'ai 49 habitants seulement et une dizaine de soldats. Je suis souvent victime de pillages, par 1 dragon par exemple (c'est celui qui me pille le plus :/) Ma position : euh... assis xD ok, je sort... [-111;138] bon, et bien j'ai dit l'essentiel... A plus tard |
|
| |
BurnTorrenT Reine des boulets
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 12 Mai - 20:02 | |
| Salut !^^ Je suis xXBurnTorrenT et on s'est deja parlé au paravant... Juste une question !! : Tu veut venir dans l'alliance car tu est victime d'attaques répétées?? | |
|
| |
Neenja Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 13 Mai - 13:31 | |
| Euh, ben je vous avoue que je ne serais pas tres actif car je ne peux jouer que rarement. En réponse a ta question je dirais a la fois oui et non... Oui car j'en ai ralebol, et non car je veux quand meme faire partie d'une communauté. Jouer tout seul c'est pas top :/ |
|
| |
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 13 Mai - 13:48 | |
| quels sont tes disponibilités??? parce que si tu es actif une ofis par mois ca va pas trop le faire... | |
|
| |
Neenja Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 13 Mai - 17:27 | |
| ben le week end surtout... jsuis pas chez moi la semaine |
|
| |
calchas Roi des boulets
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : le plus souvent dans mon lit... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 13 Mai - 18:45 | |
| bah ca me va mais faudra demander un cogestionnaire pour la semaine lol^^ parce que juste les weeks end je sais pas si c'est assez... mais on peut s'arranger lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 33 Localisation : Dans Un amour lointain... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 14 Mai - 19:55 | |
| Serieu on peut s'arranger pour ta cogestion moi ca me drange pas parcontre faudrais alterné ... | |
|
| |
calchas Roi des boulets
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 14 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
calchas Roi des boulets
| |
| |
popadopolis
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ;) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Mai - 23:47 | |
| trop fort cette emo lol oui ci non pour la candi même si je n'ai rien a dire ne faisant pas partie de BUA 2, je pense et celà n'engage que moi qu'il y a moyen de s'arrange | |
|
| |
Neenja Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Mai - 18:47 | |
| Ben, a vrai dire je suis bientot en vacances. Je fini le 6juin, et apres ya le bac français... puis les vacances. sa me fait environ deux mois et demi de vacances |
|
| |
Neenja Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Mai - 18:49 | |
| Tiens d'ailleur la tout de suite ya un BUA qui viens me plumer xD dsl pour le flood |
|
| |
calchas Roi des boulets
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Mai - 18:50 | |
| moi aussi j'ai mon bac de francais ca me soule tu le passes ou ton oral??? | |
|
| |
Neenja Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Mai - 19:45 | |
| a Troyes... en plus c'est trop loin de chez moi :/ L'oral c'est le plus chiant :s faut réviser un peu et t'as la pression devant l'examinateur |
|
| |
miKL Prince des boulets
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : 51 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Mai - 19:48 | |
| Bon, je reprend mon vrai pseudo, sa soule d'etre invité | |
|
| |
calchas Roi des boulets
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Mai - 22:56 | |
| ouai mais en meme temps l'oral si tu as la tchatche tu peux avoir facilement 14 m'enfin faut l'avoir!!! | |
|
| |
miKL Prince des boulets
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : 51 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Mai - 14:47 | |
| ben, je l'ai avec les meufs | |
|
| |
calchas Roi des boulets
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Mai - 15:21 | |
| mdr va draguer une prof de francais toi | |
|
| |
miKL Prince des boulets
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Mai - 16:31 | |
| bah, si elle est jeune et en manque ya moyen | |
|
| |
calchas Roi des boulets
| |
| |
miKL Prince des boulets
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 13:57 | |
| lol non c'est pas mon genre XD Bref, les vacances c'est dans 3 jours (mercredi 6) alors apres sa je deviendrais vraiment actif | |
|
| |
popadopolis
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi ;) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 2 Juin - 14:57 | |
| me no ce facile il fo pas stresser, l'examinateur n'est pas la pour te sarcler pour peu que ton plan soit pas trop bancale et ton petit entretien fluide ca passe creme si g une conseil revise juste quelque elements importants dans chaque textes (ne cherche pas a tout recracher ca evite les hors sujet) et les figures de styles pour te faire mousser et surtout PAS DE STRESS pour ma part j'avais bien participer au cour durant l'année et j'ai juste relu les principaux textes | |
|
| |
miKL Prince des boulets
| Sujet: Re: Candidature Dim 3 Juin - 20:35 | |
| a ouais, mais moi je pionçais toute l'année en cours :s surtout en francais Bah merci pour ces conseils en fait mon pb c'est que j'ai pas bcp de notes | |
|
| |
calchas Roi des boulets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|